Nourriture et boissons

Nourriture et boissons

arrow blue
Protéger la sécurité alimentaire, préserver la qualité du produit et se conformer aux réglementations en matière de sécurité alimentaire. Avec la réglementation en constante évolution, la sécurité alimentaire est à l'honneur. Les emballages industriels jouent un rôle essentiel en raison de leur contact direct avec le produit. Heureusement, chez Greif, nous avons des dizaines d’années d’expérience dans la conception et la production d’emballages protégeant les aliments des sources de contamination et conformes aux strictes réglementations en matière de sécurité des aliments.

Emballage industriel rigide

Greif propose une grande variété de fûts et tonnelets acier, plastique ou fibre, de jerrycans plastique et de GRV (IBC), qui offrent une solution réellement personnalisée avec les composants appropriés pour le marché des arômes ou des parfums.

  • Spécifications optimisées pour répondre aux besoins de chaque client et utilisateur final en matière de sécurité, de coûts et de durabilité. Quelques exemples incluent:
    • Processus avancé de propreté interne pour les fûts en acier
    • Contact alimentaire à la certification FSSC 22000 selon les lignes de produits
    • Vernis sans BPA (non intentionnellement ajouté)
    • Gamme complète de petits et grands fûts en acier inoxydable disponibles
  • Système qualité ISO certifié CAR 9001
  • Certification de performance UN disponible
  • Les matériaux et composants applicables sont conformes aux normes gouvernementales en vigueur.
  • Édition de code SQF 7.2, niveau 2
  • Édition de code SQF 7.2, niveau 2
  • Certification casher indépendante

Emballage industriel rigide
Produits et services flexibles

Produits et services flexibles

Greif Flexibles fournit une grande variété de GRVS, de doublures de conteneurs et d’autres emballages souples répondant aux exigences techniques et réglementaires de l’industrie alimentaire. Que vous conditionniez du sucre, du café ou les poudres les plus sensibles pour bébés, votre produit est sans danger dans les solutions d’emballage Greif.

 

  • La mentalité en matière d'hygiène et la connaissance des applications des utilisateurs finaux guident nos processus de production, notre conformité et notre contrôle qualité
  • Greif Flexible Products & Services propose des solutions de production et de production en salle blanche à la pointe de la technologie.
  • Nous fournissons des conceptions GRVS avec des revêtements spéciaux

Emballage de papier

Besoin d'une alternative durable au carton enduit de cire? La nouvelle ligne de revêtement de Greif - GreenGuard offre une solution de remplacement recyclable pour les cartons pour conteneurs enduits de cire. Les options incluent: résistance à l'eau, à l'humidité, à l'abrasion et à l'huile et à la graisse. GreenGuard est offert dans une variété de couleurs et de surimpressions.

Vous avez besoin d'un emballage en vrac pour les bacs à fruits et légumes, les ingrédients alimentaires et les bouteilles en plastique? Multicorr, qui occupe un emplacement central, fournit des bacs de produits à triple paroi sur tous les marchés situés à l’est des Rocheuses. Nous proposons des liners graphiques préimprimés ainsi que des applications d'impression directe deux couleurs. Nos délais d'exécution de 3 à 5 jours permettent la vitesse de mise sur le marché la plus rapide du secteur de l'emballage en vrac.

Besoin d'un graphique attrayant pour attirer les clients au point d'achat? Le procédé MicroChoice (litho lamination) de Greif offre un emballage primaire et POP dans des flûtes E & F et à double paroi avec la possibilité de produire des feuilles graphiques de haute qualité conformes aux spécifications de la boîte pliante.

Emballage de papier

Food & Beverages

Food & Beverages

arrow blue
Guarding food safety, preserving product quality and conforming to food safety regulations. With continuously evolving regulations, food safety is in the spotlight. Industrial packaging plays a vital role due to its direct contact with the product. Fortunately, at Greif we have decades of experience designing and producing packaging that protects food from contamination sources and is compliant with strict food safety regulations.

Rigid Industrial Packaging

Greif offers a wide variety of large, intermediate and specialty fibre, plastic or steel drums or IBCs that offer a truly customized solution with the appropriate components for the flavor or fragrance market.

  • Optimized specifications to match each customer's and end-user's needs regarding safety, costs and sustainability. Some examples include:
    • Advanced Internal Cleanliness process for steel drums
    • Food contact to FSSC 22000 certification according product lines
    • BPA free lacquers (Non Intentionally Added)
    • Full range of small and large stainless steel drums available
  • ISO 9001 registered CAR quality system
  • UN/DOT performance certification available
  • Applicable materials and components are in compliance with relevant governmental
  • SQF code edition 7.2, Level 2
  • SQF code edition 7.2, Level 2
  • Independent kosher certification

Rigid Industrial Packaging
Flexible Products and Services

Flexible Products and Services

Greif Flexibles provides a wide variety of FIBCs, container liners, and other flexible packaging to satisfy the technical and regulatory requirements of the food industry. Whether you are packaging sugar, coffee or most sensitive baby food powders, your product is safe in Greif packaging solutions.

 

  • Hygiene mindset and awareness to end users’ application guide our production processes, compliance and quality control
  • Greif Flexible Products & Services offers state-of-the-art clean room production and
  • We provide FIBC designs with specialty liners

Paper Packaging

Need a sustainable alternative to wax coated containerboard?  Greif’s new coating line - GreenGuard offers a recyclable replacement for wax coated containerboard.  Options include:  water, moisture, abrasion, and oil and grease resistance.  GreenGuard is offered in a variety of colors and overprints. 

Need bulk packaging for produce bins, food ingredients, and plastic bottles?  Centrally located, Multicorr provides triple wall produce bins to all markets east of the Rockies.  We offer preprint high graphic liners as well as two color direct print applications.  Our 3-5 day lead times allow the fastest speed to market in the corrugated bulk packaging industry. 

Need an appealing graphic to attract customers to point of purchase?  Greif’s MicroChoice (litho lamination) offers POP and primary packaging in E & F flutes and double wall with the capability to produce high graphic sheets to folding carton specifications. 

Paper Packaging