Emballage de vente au détail

Emballage de vente au détail

arrow blue
Solutions d'emballage fiables

Emballage de papier

Multicorr, qui occupe un emplacement central, fournit des bacs de produits à triple paroi sur tous les marchés situés à l’est des Rocheuses. Nous proposons des liners graphiques préimprimés ainsi que des applications d'impression directe deux couleurs. Nos délais d'exécution de 3 à 5 jours permettent la vitesse de mise sur le marché la plus rapide du secteur de l'emballage en vrac.

Besoin d'un graphique attrayant pour attirer les clients au point d'achat? Le procédé MicroChoice (litho lamination) de Greif offre un conditionnement primaire et POP dans des flûtes E & F, avec la possibilité de produire des feuilles graphiques de haute qualité conformes aux spécifications de la boîte pliante. MicroChoice est le plus grand format de format disponible en Amérique du Nord.

Besoin d'une alternative durable au carton enduit de cire? La nouvelle ligne de revêtement de Greif - GreenGuard offre une solution de remplacement recyclable pour les cartons pour conteneurs enduits de cire. Les options incluent: résistance à l'eau, à l'humidité, à l'abrasion et à l'huile et à la graisse. GreenGuard est offert dans une variété de couleurs et de surimpressions.

Besoin d'un substrat pour les graphiques haut de gamme? LeaderCorr est une enseigne en carton ondulé épais à double paroi qui permet aux clients du secteur de la vente au détail d'imprimer des graphiques haut de gamme sur un panneau recyclable à 100%. Les produits concurrents comme les panneaux de mousse ou le plastique ondulé ne sont pas recyclables et ne peuvent pas être convertis en une source de revenu OCC après utilisation.

Emballage de papier

Retail Packaging

Retail Packaging

arrow blue
Reliable packaging solutions

Paper Packaging

Centrally located, Multicorr provides triple wall produce bins to all markets east of the Rockies.  We offer preprint high graphic liners as well as two color direct print applications.  Our 3-5 day lead times allow the fastest speed to market in the corrugated bulk packaging industry. 

Need an appealing graphic to attract customers to point of purchase?  Greif’s MicroChoice (litho lamination) offers POP and primary packaging in E & F flutes with the capability to produce high graphic sheets to folding carton specifications.  MicroChoice has the largest format size available in North America. 

Need a sustainable alternative to wax coated containerboard?  Greif’s new coating line - GreenGuard offers a recyclable replacement for wax coated containerboard.  Options include:  water, moisture, abrasion, and oil and grease resistance.  GreenGuard is offered in a variety of colors and overprints. 

Need a substrate for high end graphics?  LeaderCorr is a double-wall thick corrugated signboard that enables our retail customers to print high end graphics on 100% recyclable board.  Competitive products like foam board or corrugated plastic are not recyclable, and cannot be converted into an OCC income source after use. 

Paper Packaging