Transformateurs (carton ondulé)

Transformateurs (carton ondulé)

arrow blue
Solutions d'emballage fiables

Emballage de papier

La division Containerboard de Greif a une expérience éprouvée dans la fourniture de la plus haute qualité et du meilleur service à une clientèle régionale et internationale. Les usines de fabrication de cartons-caisses de Greif ont la capacité de produire une gamme complète de qualités moyennes, ligneuses et fibres industrielles recyclées et de fibres vierges.
Greif dispose d’un réseau d’alimenteurs spécialisés pour la fabrication de feuilles ondulées. Nous offrons une qualité de planche exceptionnelle, des délais d'exécution de 24 heures et un service client exceptionnel. Nous fabriquons des structures en carton de mur simple à triple mur et proposons une gamme de flûtes, de qualités de papier, de revêtements et de services de test.
Besoin d'une alternative durable au carton enduit de cire? La nouvelle ligne de revêtement de Greif - GreenGuard offre une solution de remplacement recyclable pour les cartons pour conteneurs enduits de cire. Les options incluent: résistance à l'eau, à l'humidité, à l'abrasion et à l'huile et à la graisse. GreenGuard est offert dans une variété de couleurs et de surimpressions.

Emballage de papier

Corrugated Converters

Corrugated Converters

arrow blue
Reliable packaging solutions

Paper Packaging

Greif’s Containerboard division has a proven track record of providing the highest quality and service to a regional and international customer base.  Greif’s Containerboard Mills have the ability to produce a full range of both recycled and virgin fiber Medium, Linerboard, and Specialty Industrial grades.
Greif has a network of dedicated sheet feeders that manufacture corrugated sheets.   We offer superb board quality, 24-hour lead times, and exceptional customer service.  We manufacture board constructions from single wall to triple wall and offer an array of flutes, paper grades, coatings, and testing services. 
Need a sustainable alternative to wax coated containerboard?  Greif’s new coating line - GreenGuard offers a recyclable replacement for wax coated containerboard.  Options include:  water, moisture, abrasion, and oil and grease resistance.  GreenGuard is offered in a variety of colors and overprints.

Paper Packaging